petites croix

Publié le par marie

j'ai réalisé des petits pochons   et j'ai essayé les petites croix ,je commence  par des étiquettes sur les coeurs .    IMAG0533.JPGIMAG0527-copie-1.JPG 

 

 

IMAG0526_004.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mummm... le pochon "l'heure du thé"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore ton polochon,tout en harmonie, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je découvre ton blog!!!<br /> <br /> <br /> j'adooore tes pochons, des coeurs....nous avons le même pichet et tasses campagne<br /> <br /> <br /> je te dis à très vite, biz sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le pochon "heure du thé" bravo!! et à bien vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vraiment trop joli, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais où sont les prix??????? non sincèrement j'aime beaucoup, les couleurs tout!!! j'en veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre