suite de mes petites croix

Publié le par marie

IMAG0548-copie-1.JPGJe suis désolée pour l'ordre des photos  et pour leur qualité ,mais l'appareil photo est fatigué ,il faudrait penser à en trouver un nouveau !J'ai continué mes petites croix , les coeurs ,et avec deux bouts de tissu j'ai brodé  un pochon pour ranger  mes pelotes de laine.

 

Il ne fait pas trés beau en ce moment c est donc le moment de faire toutes ces petites choses ,d'ailleurs je ne m'en lasse pas .  

 Merci à vous qui passez sur mon blog et n'hésitez pas à ma laisser un petit commentaire.  IMAG0553.JPGIMAG0540.JPGIMAG0549.JPGIMAG0551.JPG

 

 IMAG0546.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> MARIE DONNES MOI PLUS DE RENSEIGNEMENTS EN PASSANT PAR MA BOITE MAIL AFIN QUE T'APPORTE MON AIDE ,SI POSSIBLE<br /> <br /> <br /> BISE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BON WEEK END ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MARIE<br /> <br /> <br /> C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI AUSSIDE LIRE TON MESSAGE<br /> <br /> <br /> JE SUIS VENU DE TEMPS EN TEMPS ME BALADER CHEZ TOI MAIS TON BLOG ME PARRAISSAIT FERME<br /> <br /> <br /> JE TE NOTE DE SUITE DANS MES LIENS,POUR TE RENDRE VISITE<br /> <br /> <br /> BISOU ET CONTINUE ,J'ADORE TES CREATIONS<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli tout ça! J'aime bien ton pochon à laine!<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourvu que le mauvais temps persiste, comme ça tu continues à créer de très jolies choses ! Je rigole, même par beau temps, tu peux continuer !!! Très belle journée. Bises. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre