de quoi occuper les soirées

Publié le par marie

Il va falloir occuper les longues soirées ,et je reprends ma couture , il faut bien utiliser tous les tissus ,dentelles et boutons trouvés ici et là cet été sur les brocantes , alors encore des coeurs !

 

IMAG0501-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMAG0505.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0499.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0496.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0500-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme toujours ,Titoune fait la curieuse IMAG0504.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très très beaux tous ces coeurs.. j'adore. belle journée et caresses à  Titoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques tes coeurs. Titoune curieuse, moi j'en ai 4 à la maison et tous les 4 sont curieux mais pas des mêmes choses. Crevette serait comme Titoune toujours le nez collé derrière la fenêtre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beaux tous ces coeurs... et je reconnais en Titoune, l'attitude de mes trois chats ...ton blog est très intéressant dans l'ambiance, les couleurs et les articles... bravo.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis trop contente de te lire, comme toujours tes travaux de broderie sont superbe, un petit faible pour le chat bleu, mais tu t'en serais doutée, tu vois c'est à mon tour de délaisser un peu<br /> le blog pas vraiment envie, je t'expliquerais par mail. Grosse caresse à prince et Titoune. Gros bisou Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je suis heureuse de te relire. Tu m'as manqué. Ils sont craquants tes petits coeurs. Félicitations ! Je vois que tu t'es bien occupée. Bisous et câlinou à Titoune qui a l'air de se demander<br /> comment c'est dehors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre