en panne mais ça repart

Publié le par marie

1061477143_6d0bf835ac_m.jpg

Enfin je trouve quuelque chose à vous faire partager car je n'ai pas travaillé mes bidouilleries cette semaine et je n'étais pas trés bien .Cet aprés midi ,promenade à Avranches ou depuis le jardin botanique on a une vue superbe sur le Mt St Michel , la photo n'est pas de moi car évidemment j'avais oublié l'apn ,mais au détour des rue j'ai quand meme aperçu
 la merveille.

621102123 d6050c5eca m

Et dans la campagne les moutons broutent paisiblement, les mouettes rentrent dans la terres car il fait trés froid , on a eu de la neige ce matin , et demain encore parait il .

439020314_f2878f07d1_m.jpg

3623703095_f7996f1d23_m.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu habites une superbe région!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Mariel de ton commentaire, oui je trouve la Normandie bien belle , je ne me lasse pas de balades en campagne et en bord de mer , je ne regrette pas d'avoir quitté l'est . Bonne semaine.marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui combien de beaux souvenirs j'ai laissé en normandie!! j'y ait vécu en 95 96 97<br /> à Cambes en plaine calvados.une région superbe marquée par l'histoire et des habitants gentils.J'ai plaisir à y retourner pour des vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meri Pat pour ton commentaire ,en effet c'est trés beau le Mt St Michel, je n'y suis pas encore allée ,mais cela va se faire en février ,j'ai hate ! bisous .marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie promenade et jolies photos le mont St Michel je n'y suis jamais allée mais j'ai vu des reportages et j'ai trouvé ça très beau. J'adore la bouille des moutons. Merci pour ce beau partage bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre