un peu de couture

Publié le par marie

IMAG0311.JPG

Je viens de terminer deux petites broderies , un panneau :atelier : à accrocher mais je ne sais pas comment faire pour qu'il reste droit , le coller sur un carton peut etre, si l'une d'entre vous a une idée je vous remecie de me la communiquer.

IMAG0319-copie-2.JPG


j'ai également terminé un petit coussin pour la salle de bain.Je vous souhaite une bonne semaine.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Marie de ta réponse à la question de Bout'fil. J'ai transmis l'information.<br /> j'ai été touchée par ta réaction rapide, par cette solidarité entre brodeuses blogueuses qui n'est pas un mythe. Par contrecoup (merci Path), j'ai découvert ton blog que j'ai mis tout de suite dans<br /> mes favoris. Tu montre des paysages que j'aime, bien que j'habite très très loin de ma Normandie. Ton blog est vivant, semé de ces petits riens qui font la vie. C'est toute une ambiance que tu nous<br /> proposes, et j'adhère complètement. Je reviendrai souvent chez toi humer l'odeur de l'air et des pommes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Path a raiosn c'est une question d'attache! En tout cas c'est bien joli!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison Pat , je vais plutot le cartonner et enlever l'attache . merci .bisous .marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bon OB a rétabli les com. Tes broderies sont toutes ,mignonnes bleu comme l'eau normal S.B. et pour l'atelier c'est peut être l'attache centrale qui ne lui permet pas de rester droit?de toute<br /> façon elles sont trop jolies Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre