amitié

Publié le par marie

linkje me joins à Tinou et Birgittalink0047A.jpg0031A.jpg0091A.jpg0023A.jpg0063A.jpgje continue la chaine de l'amitié0024A.jpg0048A.jpg0020A.jpg0062A.jpg0089A.jpg0022A.jpg0090A.jpg0094A.jpgIMG0171AIMAG0260je trouve cette idée trés sympa et je vous invite à faire une grande chaine . Je ne suis pas douée pour insérer les liens vers vos blogs ni pour faire une mosaique de photos mais le principal est de participer n'est ce pas ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ! en passant par chez Talychine, je découvre ton blog, j'adore la photo de ta bannière avec le conciliabule de poules dans les fleurs des champs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est sympa ta mosaïque ! ils sont beaux tous ces petits coeurs.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais nous avons fait cela de bon coeur , merci de ton compliment . bisous .Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ils sont jolis c'est vraiment une superbe idée que cette chaine, et j'ai pu l'apprécier avec votre aide à Patrick et toi ce week-end. Je crois que ces petits bonheurs font parti de ce que<br /> l'on appelle amitié merciiiii. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre