un peu de bricolage

Publié le par marie

je viens de terminer mes petits rideaux qui trouvent leur place à la petite fenetre de cuisine je les ai fait avec des torchons de vaiselle en lin. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ha! ça y est je t'ai trouvée ho! nous avons beaucoup de points communs :les chats le chien le déco rouge  chalet et plein d'autres choses .....meme l'olivier sauf que le mien n'a pas<br /> d'olives  ;j'y retourne je n'ai pas tout vu   A bientot bisous du 25 !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont mignons comme tout tes petits rideaux!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que j'ai acheté le même système de tringle pour ma cuisine et doré aussi,<br /> ce qui va être le plus dur est de coudre les anneaux, à moins que?<br /> il n'y a que la couleur du tissus qui change style toile matelas dans le bleu.<br /> Avoir une récolte d'olive en Normandie voila qui n'est pas commun!!!<br /> bisous Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre