il pleut!

Publié le par marie

titoune derrière les vitres de la véranda , aujourd'hui il pleut et elle n'a pas envie de se

mouiller les pattes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je t'envoie un rayon de soleil du Var<br /> bise et carresse a ce beau chat<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tigrou apprécie aussi notre Véranda, il a l'impression d'être dehors sans se mouiller et en étant à l'abri du vent!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La photo est jolie elle à l'air pensive, la jolie plante que tu as là, moi je l'appelle les "rubans de la vierge"  mais je n'en ai plus car Zoé la mange et pourtant je leur achètte de l'herbe<br /> à chat régulièrement. Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre