un petit nouveau

Publié le par marie

il faut que je vous raconte; depuis ce matin il y a du nouveau chez moi , nous sommes allés chercher un petit chien,il se nomme Prince , ses maitres le donnaient dans mon village. Nous allons acheter un collier et une laisse et au retour mon compagnon va faire une petite ballade à pied avec Prince ,il rentre 30mn plus tard ,livide , le chien a disparu !!!!! le collier était trop large et Prince s'est échappé , malades de peur tous les deux nous faisons 4 fois le tour du village, sans succès , àpeine arrivés à la maison ,le téléphone sonne : le père de la dame qui nous a donné Prince l'a trouvé à sa porte!! nous sommes repartis au village récuperer le fugueur qui dort en ce moment . Que d'émotion ! je m'imaginais ce petit père se faire écraser ou perdu dans la campagne , mais en fait il a su ou aller . Dés demain nouveau collier ! Avec Mlle Titoune pour l'instant pas trop de problème ,à part qu'elle observe l'intrus .

Le voilà PRINCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment trop mimi!!! Fais lui un gros calin de ma part!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allure très noble, Titoune doit être sur ses gardes?<br /> Quel est cet intrus, elle apréciera d'avoir un compagnon à la maison il faut le temps de faire connaissance.<br /> Je n'arrivais pas à passer pour laisser mon com.<br /> Bonne et douce nuit, bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre