sibérie!

Publié le par marie

Je croyais en venant habiter en Normandie qu'il n'y aurait pas de neige , et bien là ,je suis perdue dans la campagne toute blanche avec des routes impraticables , la preuve la route devant chez moi , pas dégagée du tout et il neige toujours ! Bon dimanche à vous .

IMAG0292.JPG


IMAG0297

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ben dis donc, j'en reviens pas qu'il y ait tant de neige par chez toi....<br /> Ici, sur la côté, il neigeotte mais ça ne tient pas ! Par contre, il fait un vent effroyable!!!...plomb dans les chaussures de rigueur!!!...<br /> Bisous ma belle et tiens toi bien au chuad en concoctant des belles é bidouilleriesé<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vive la neige !!! C'est bien fait pour vous !!! Nous on s'amuse avec la neige... nous on skie avec la neige ... Chez vous c'est pas de la neige: de la merde toute blanche qui vous colle partout...<br /> de la chiase !!!<br /> <br /> VIVE LES VOSGES ! ET SON OR BLANC !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Marie<br /> eh bien là, tu vas rire ; mais au thillot et la région il a neigé tout vend et la nuit ci aussi. Au total 40 bon cm.  Mais cela va pas nous empécher d'aller au Cora cette AM. J'ai mis presque<br /> 2 h pour revenir du boulot au lieu de 45 mns car il y a fallu que je laisse la voiture à l'inter; bisous à vous  Jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mariel , pour moi c'est la meme chose ,j'ai connu beaucoup de neige dans les Vosges mais on pouvait toujours rouler!bon aprés midi et à bientot .marie<br /> ps: pourquoi ne crées tu pas un blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pareil devant chez nous et nous sommes en auvergne banlieue de clermont !! j'ai connu un épisode de neige aussi en normandie quand nous avons habité en 98<br /> de la neige toute la journée jamais je n'avais vu tomber autant de neige et pourtant je suis du massif central et bonne nouvelle un jour enfin...tout a fondu alors je me dis que ca va refondre<br /> encore cette fois.....courage et patience le printemps va revenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre