quelques photos

Publié le par marie

uvoici le clocher de mon joli petit village





ma petite vitrine et une petite lampe confectionnée en un rien de temps


une vieille porte dénichée au grenier , repeinte ,pour l'entrée à la salle à manger. A droite vous remarquez les griffures de Melle Titoune, heureusement on a pas encore refait le papier peint, il va falloir sévir quand ce sera fait!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh j'dooore la vaisselle rouge et blanche et la lampe de campagne!!!!<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme ça a l'air paisible par chez toi, aussi bien ton petit village que l'intérieur de ta maison.<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau!!!<br /> Ton village a l'air bien tranquille, ta vitrine est super et l'abat-jour bien assorti le rouge est très discret.<br /> Quand à la porte jolie récup j'aime le store et le petit coeur de bien venue, prends bien ton temps pour faire les choses à ton gout, et tu m'a l'air très créative.<br /> Quand au griffures mon gros pépère s'attaquait toujours au même endroit alors j'ai trouvé dans une animalerie un chat en bois avec de la corde et il adore Mais Titoune à des arbres au jardin, la<br /> frileuse préfère rester dedans ? elle attend le printemps. Bonne soirée et douce nuit Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre