petites choses

Publié le par marie

IMAG0012IMAG0009IMAG0008IMAG0018-copie-1IMAG0007IMAG0004IMAG0015Voila un petit moment que je n'avais pas publié , je vous montre mes petites choses réalisées récemment .Un abécédaire  que j'ai encadré avec des petites croix faites par une grand mère lorsqu'elle  était gamine ,on peut voir la date sur le petit carré de A , ceci cousu sur de la toile trés ancienne , cette grand mère était la maman de mon compagnon.  j'ai fait aussi des coussinets de porte et encore des coeurs ...Merci pour vos petits commentaires .IMAG0013-copie-2.JPG

IMAG0014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel bonheur de te retrouver ! avec toujours autant de merveilles à contempler ! J'adore le trio de coeurs. C'est génial de pouvoir conserver et remettre à l'honneur des broderies de nos aïeules<br /> ! Bisous et douce journée. Titane<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marie,que tout ça est joli, tu ne postes pas souvent mais c'est un plaisir pour les yeux tes coussinets et la trilogie de coeurs sont superbes. Quand à la broderie de grand-mère, tu as su<br /> la mettre joliement en valeur. Elles faisaient du beau travail les petites filles d'autrefois. Gros bisous Patricia<br />
Répondre
L
<br /> des petites choses bien jolies<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver avec tes jolies petites broderies, c'est génial de conserver les travaux d'aiguilles de nos ailleules tu l'as bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
E
<br /> C'est joli toutes ces créas , j'aime beaucoup l'abécédaire..<br />
Répondre