de retour

Publié le par marie

bonsoir , enfin je trouve un petit moment pour revenir sur mon blog. Je voulais vous montrer que si j'ai beaucoup de rangement à faire d'autres se prélassent .


titoune a trouver un endroit qu'elle apprécie beaucoup , l'arriére cuisine, même si je dois la remettre en état , et même s'il pleut comme aujourdh'ui elle a l'impression d'etre dehors


à bientot et merci de votre visite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Titoune a déjà trouvé des repères! Tigrou lui c'est la véranda qu'il préfère , lui aussi a l'impression d'être dehors et quand il pleut au moins il est au sec!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUELLE BELLE VIE ILS ONT CES MINI TIGRES !!! TA DESCENTE D'ESCALIER EST BIEN JOLIE<br /> BISE BONNE JOURNEE AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette arrière cuisine a l'air bien sympatique, chez nous on appelle ça une souillarde?<br /> ne me demande pas pourquoi j'sais pas!!!!<br /> Coté déco c'est pas mal non plus<br /> Il est normal que certaines récupèrent pendant que les autres travaillent!<br /> C'est dur d'être un chat. Moi, je veux bien me réincarner comme ça LOL...<br /> contente de ton retour bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre